En 2017, la vidéo est devenue indispensable

création vidéo

La création vidéo représente la clé d’une stratégie marketing réussie. En effet, la vidéo connaît une évolution sans précédent grâce notamment aux réseaux sociaux et aux sites de partage en ligne. Youtube, Dailymotion et Viméo étant les principaux médias.

Selon plusieurs recherches, la vidéo représente 90% de tout le trafic internet en 2017.

C’est un outil moderne, dynamique et qui a changé en peu de temps la façon avec laquelle on visite un site internet. Les internautes préfèrent visualiser un produit ou service plutôt que de le lire. La création vidéo permet de capter l’attention des clients et valorise votre savoir-faire.
Mais pour valoriser, il faut une vidéo professionnelle, monter une suite d’images et créer ainsi une vidéo est contre-productif et le résultat aura un impact beaucoup plus négatif que positif.
Il faut bien préparer sa vidéo, son contenu, sa conception. La vidéo est votre vitrine.

La création vidéo a tout changer. Une vidéo professionnelle va réellement intéresser vos prospects.

La vidéo suscite la confiance, elle va augmenter votre trafic internet, et plus il y aura de visites, plus vous augmenterez votre chiffre d’affaires. C’est la raison pour laquelle, c’est devenu un investissement primordial pour votre stratégie marketing.

Une minute de vidéo vaut mieux que mille mots

L’impact commercial et l’efficacité de la création vidéo est une certitude. Les grandes marques et sociétés dépensent des millions pour réaliser un spot publicitaire ou film institutionnel de quelques secondes sur le petit écran.

La vidéo d’entreprise, de votre entreprise, vous permettra de faire la promotion de vos produits ou services pour un coût très bas et avec une efficacité qui n’a pas d’égal. Combien faut-il payer pour une publicité, un film de promotion etc…Youtube par exemple est le deuxième moteur de recherche juste derrière Google, ne pas y être présent est inconcevable. Si on rajoute toutes les plateformes de partage dont Dailymotion, Vimeo, Facebook etc… votre vidéo, votre entreprise sera partout et décuplera le nombre de clients potentiels. Il ne faudrait pas s’en priver?

La vidéo vous permet :

– De présenter votre activité, produit ou service.
– De mieux référencer votre site internet.
– D’attirer une nouvelle clientèle.

– D’être présent sur les réseaux sociaux.
– De vous démarquer de la concurrence.
– De préparer un futur proche : la vidéo c’est le futur.